Principale

Cycle de rencontres: "Carrière politique, carrière professionnelle, à la croisée des mondes"

La période estivale est déjà loin de nous et les activités professionnelles et extra professionnelles reprennent leur cours. La politique restant pour la plupart d'entre nous une activité non rémunératrice, il nous a semblé intéressant, au sein des Jeunes Actifs Républicains Isérois, de lancer un cycle de rencontres sur le thème "Carrière politique, carrière professionnelle: à la croisée des mondes".

L'objectif de ces rencontres est très simple: permettre à chacun d'entre vous d'échanger avec un élu qui a souhaité poursuivre sa carrière professionnelle en parallèle.

Nous discuterons donc des problématiques posées par ce choix tant à l'intérieur d'un parti politique qu'à l'extérieur.

Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que la première soirée du cycle "Carrière politique, carrière professionnelle: à la croisée des mondes" aura lieu Mardi 29 septembre à partir de 19h au siège des Républicains Isérois (9 place Paul Vallier à Grenoble). A cette occasion, nous accueillerons Fabien RAJON (avocat en droit des affaires et au pénal du côté des victimes, conseiller départemental du canton de la Tour du Pin et Maire de la Tour du Pin). Il nous présentera son parcours professionnel, ce qui l'a amené à la politique et comment il gère aujourd'hui ces deux domaines.

Nous vous attendons donc nombreux afin d'échanger ensemble et de poursuivre par un moment convivial autour du verre de l'amitié.

L'équipe des Jeunes Actifs Républicains en Isère

 

JoomShaper